Apple se prépare selon toute vraisemblance à dévoiler un nouveau modèle d’Apple TV, un appareil dont les premières mentions ont été observées dans iOS 7, via l’identifiant AppleTV4,1 (l’Apple TV actuelle porte la référence AppleTV3,2).

Un second indice a été déniché, vendredi, par Pierre Blazquez : dans le fichier Info.plist de Siri iOS 7.1 et 7.1.1, on trouve une mention d’une famille de produits « Number 3 » supportant Siri. Sachant que la famille numéro 1 représente les iPhone, la famille 2 les iPad, il n’y a qu’un pas pour considérer que Siri va débarquer sur l’Apple TV, produit représenté par la famille 3. La mention de celle-ci en lien avec Siri n’existe pas dans iOS 7.0.6.

capture_d_ecran_2014-04-23_a_16.52.34

L’Apple TV actuelle ne dispose pas d’un microphone, elle n’est donc guère qualifiée pour discuter avec Siri. D’où l’indice d’un nouveau modèle à venir. Si son existence ne fait de toute manière pas de doute, le calendrier de sortie reste mystérieux. De manière plausible, on peut imaginer qu’Apple sorte son pavé nouvelle version courant septembre. À confirmer.

9To5Mac

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.