C’est parti ! Apple ouvre les précommandes pour l’iPhone X, modèle anniversaire qui initie le nouveau design des smartphones chez Apple.

À 10h40, il faut désormais compter 5 à 6 semaines pour recevoir son iPhone X. À 9h37, les délais étaient passés à 4 à 5 semaines pour une livraison depuis l’Apple Store en ligne ; il n’avait fallu que quelques minutes pour qu’ils passent à 2 à 3 semaines.

L’iPhone X intègre un système de reconnaissance faciale – Face ID – utilisant les nouveaux capteurs True Depth en façade, logés dans l’encoche « signature » de l’appareil. Il intègre également un système de double optique stabilisé au dos – une première sur la gamme – organisé dans la hauteur, les deux optiques étant séparées par le flash. Il est décliné en deux versions de stockage, 64 Go ou 256 Go, et en deux couleurs, gris sidéral ou argent. Il est vendu 1159 € en version 64 Go et 1329 € en version 256 Go chez Apple, et un peu moins cher selon les opérateurs.

L’option recommandée par Apple pour être servi parmi les premiers est de commander par le biais de l’application Apple Store.

Les précommandes sont ouvertes chez les opérateurs :

Et chez les revendeurs :

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

*
*