Apple a officialisé la date du prochain keynote de rentrée, où la Pomme dévoilera la gamme 2018 de ses iPhone. L’événement, intitulé « Gather round » (faire le cercle, se rassembler en rond, n’hésitez pas à partager vos lumières de traduction), se tiendra au Steve Jobs Theater, au sein de l’Apple Park, le 12 septembre prochain, à partir de 19 heures (Paris).

Apple doit annoncer ses nouveaux iPhone, une gamme de que l’on pressent fortement composée de 3 modèles, adoptant tous un design assez proche de l’iPhone X actuel. Deux iPhone X et X Plus intégreront un écran OLED 5,8 et 6,5” bord à bord, et devraient embarquer un processeur Apple A12, plus rapide, ainsi qu’un module photo et vidéo amélioré. Le 3e larron serait un iPhone avec un écran LCD de 6,1”, moins coûteux, et un châssis en aluminium ; ce modèle serait décliné en différents coloris, et représenterait l’entrée de gamme nouvelle. Les 3 appareils intègrent Face ID, la reconnaissance de visage, et sont dépourvus de bouton Home physique.

Apple pourrait également profiter de cet événement pour lever le voile sur sa nouvelle Apple Watch, avec un écran plus grand bord à bord, pour une taille qui restera compatible avec celle des modèles actuels. Moins plausible serait l’annonce des nouveaux iPad, eux aussi dotés d’écran bord à bord.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.