La rédaction découvre depuis quelques heures l’iPhone Xs Max, dans sa version 512 Go Argent. L’appareil est le portrait craché de son prédécesseur, l’iPhone X, mais avec la taille, peu ou prou, d’un iPhone modèle Plus. L’impression d’immersion assurée par l’écran 6,5” est excellente, l’appareil tient bien en main et ne déroutera pas ceux qui aiment les grands smartphones.

Évidemment, après quelques heures, il n’est pas question de vous proposer encore de test mais quelques constats rapides : plus notable qu’imaginé, le confort apporté par le capteur 120 Hz au niveau du contrôle multitouch est indéniable. C’est de l’ordre de la perception – on serait bien en peine de le mesurer – mais on sent la différence. Pour le reste, hormis le plaisir de retrouver un immense écran 2 688 x 1 242 pixels à 458 ppp avec un taux de contraste de 1 000 000:1, cet iPhone Xs Max se montre pour ce qu’il est : une version « S » du déjà excellent iPhone X.

Unboxing Video iPhone Xs Max

Nous vous proposons d’ouvrir la boite avec nous, en vidéo.

Portrait de famille

Et voici quelques clichés de la bête, notamment à côté de l’iPhone X. Oui, on a eu des petits soucis d’éclairage (deux source sur trois grillées…), et la balance des blancs est des plus… fluctuantes. On fera mieux lors du test à venir.

Arnaud joue du clavier comme d'autres du xylophone, mais le résultat demeure peu musical. Il conduit la rédac à la baguette et essaye d'éviter les fausses notes. Geek avec de la patine, il officie aussi dans la presse généraliste.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.