Apple officialise les dates de la prochaine Worldwide Developers Conference annuelle, laquelle WWDC 2019 se tiendra au McEnery Convention Center de San José, Californie, du 3 au 7 juin 2019, avec comme mantra « Write code. Blow minds. » (écrivez du code. Explosez les esprits). Les dates sont conformes à celles éventées il y a quelques semaines.

« La WWDC est l’événement Apple le plus important de l’année. Elle attire par milliers des développeurs comptant parmi les plus créatifs et passionnés au monde, qui ont l’opportunité d’échanger avec plus d’un millier d’ingénieurs Apple afin d’en savoir plus sur les dernières innovations apportées à notre plateforme et échanger avec les autres membres de la communauté », a déclaré Phil Schiller, Senior Vice President of Worldwide Marketing d’Apple. « Nos développeurs sont extrêmement investis dans la création de nouvelles expériences incroyables à travers des apps. Nous sommes impatients de les rencontrer et de partager avec eux de nouvelles avancées. »

« Les développeurs peuvent faire leur demande d’achat de billets dès aujourd’hui et jusqu’au 20 mars à 17h00 (heure du Pacifique) sur le site web de la WWDC. Les billets sont émis selon un processus de sélection aléatoire, et les développeurs seront informés sur le statut de leur demande d’ici le 21 mars à 17h00 (heure du Pacifique). Les développeurs et passionnés d’Apple pourront accéder à la conférence en direct sur l’app WWDC pour iPhone, iPad et Apple TV, ainsi que sur le site web Apple Developer ».

« Les étudiants en programmation font partie intégrante de la communauté de développeurs Apple. L’année dernière, ils sont venus de 41 pays différents pour assister à la WWDC. Cette année, jusqu’à 350 bourses WWDC sont mises à disposition pour permettre aux étudiants et aux membres d’établissements d’apprentissage des STIM de gagner des billets et des hébergements gratuits. Consultez le site web de la WWDC pour connaître les modalités de participation ».

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.