Nouvelle surprise de la part d’Apple qui sort celui qu’on n’attendait plus, et dont même la rumeur avait fini par se désintéresser : l’iPod Touch connait une mise à jour. Certes, celle-ci demeure mineure : le nouvel iPod touch intègre une puce Apple A10 – la même qui équipe les derniers iPad 9,7” non pro – et son stockage grimpe jusqu’à 256 Go. Pour le reste, rien ou presque ne change. Même design, écran de 4” et même bouton Home non Touch ID.

Nouvel iPod Touch avec processeur A10

L’écran de 4” ne change pas et affiche toujours 1 136 x 640 pixels à 326 ppp, avec un contraste 800:1 et une luminosité maximale de 500 cd/m2. Côté photo, c’est tout pareil : 8 millions de pixels pour la caméra principale, et vidéo 1080p. La caméra de façade reste une 1,2 million de pixels capable de vidéo HD 720p seulement.

L’autonomie ne change pas (sans doute que la batterie ne change pas non plus). Près de 4 ans après la sortie du dernier modèle d’iPod Touch, équipé d’un processeur A8, Apple a fait le minimum. C’est sans doute suffisant pour conserver un attrait à cet iPod Touch comme petite console de jeux et lecteur musical et multimédia portable.

L’iPod Touch A10 dès 249 €

Le nouvel iPod touch est décliné en 3 stockage – 32, 128 et 256 Go – et 6 couleurs : gris sidéral, or, argent, rose, bleu et Product RED.

Niveau tarif :

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.