Vous cherchez un prétexte pour justifier d’un voyage en Californie en bon Apple fan ? En voilà un tout désigné ! La boutique dite « Company Store », située sur le campus même d’Apple à infinite Loop cupertino, qui a récemment fait peau neuve, regorge de goodies Apple introuvables dans les autres boutiques. Business Insider nous fait l’état des lieux.

La boutique propose, bien sûr, les derniers Mac, iPhone et iPad, mais elle vend aussi de nombreux accessoires sympathiques. Du papier à lettre, frappé d’éléments graphiques cupertiniens, des enveloppes, des carnets de notes et même des stylos, dans un très joli étui gris. Pour étancher la soif, des mugs, des bouteilles design. Comptez quand même 25 $ pour les mugs, et 29 $ pour les bouteilles.

C’est aussi, et bien sûr, la foire aux tee-shirt : simples, en couleur et frappés d’un Pomme, ou plus recherchés, avec des illustrations Apple, ou des citations célèbres de Steve Jobs. De quoi se refaire une garde-robe ! Comptez là aussi 29 $ pièce.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.