Après avoir ouvert les pré-commandes pour son bracelet sportif Alta au début du mois de février, Fitbit met aujourd’hui en vente sa montre intelligente Fitbit Blaze, un appareil au design tranché et anguleux, que le fabricant avait dévoilé lors du Mobile World Congress. La montre est vendue 229,95 €, et est proposée en deux tailles, S et M. Les bracelets peuvent être achetés séparément, dans une gamme de prix allant de 30 à 140 €.

La Blaze se concentre essentiellement sur les activités sportives, mais propose également l’accès aux notifications de l’iPhone ou du smartphone Android appairé, ainsi que des contrôles musicaux. Les fonctions sportives sont classiques : cardio (PurePulse), coach d’exercice à l’écran, capacité à déterminer automatiquement l’activité sportive en cours (SmartTrack), qui peut également être sélectionnée manuellement, objectifs quotidiens, surveillance du sommeil. Le GPS est absent par contre, et les informations de localisation reposent sur le smartphone.

La montre en est également une, avec plusieurs cadrans proposés. Point fort, l’autonomie annoncée de 5 jours entre charge. Dommage, elle n’est pas étanche.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.