L’accessoiriste Matias va lancer, courant février, un nouveau clavier étendu à destination des Mac. Particularité ? Son rétro-éclairage peut être ajusté à la couleur de votre choix. Celle-ci s’ajuste via une molette située à l’arrière du clavier. Pour le reste, c’est du classique, avec 2 déclinaisons couleur – argent et gris sidéral (tant pis pour les appareils or) – un jeu de touches classique (avec touches de fonctions et spéciales Mac) avec une course confortable de 2 mm. L’angle du clavier n’est pas orientable.

Il s’agit d’un clavier filaire, qui est proposé à 99 $. Nous avons sollicité le fabricant pour connaitre les prix en France, sachant qu’Amazon distribue les produits Matias, notamment le très bon clavier bluetooth étendu et son année d’autonomie. Il appaire automatiquement 4 appareils Mac, iOS, Android et l’on bascule de l’un à l’autre par une touche dédiée. Il est vendu 110 €.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.