Le partenariat que Nest entretient avec Yale, fabricant historique de serrures aux USA – la société existe depuis 1843 – porte son premier fruit, avec la présentation de la serrure connectée Nest x Yale Lock. Celle-ci se compose d’un boitier extérieur affichant un clavier numérique, pour saisir un code d’entrée, et d’un loquet externe, qui s’installe simplement avec un tournevis.

La serrure peut être ouverte et fermée avec son smartphone (iPhone et Android), un code d’accès, librement révocable peut être défini pour les visiteurs réguliers, tandis que la serrure peut se fermer automatiquement quand elle détecte l’absence des habitants. Les propriétaires sont prévenus par notification lorsqu’un visiteur passe la porte. Évidemment, le produit communique avec l’écosystème Nest. Il fonctionne sur batterie, mais peut être utilisé avec une batterie externe si la batterie intégrée venait à être vide. Vous ne serez pas bloqué en dehors de votre maison.

Annoncé pour le début 2018 aux USA, le produit n’a pas encore de prix annoncé, ni de calendrier de commercialisation en Europe.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.