B&O dévoile le Beoplay 6, nouveau né dans la gamme de haut-parleurs Bluetooth portables de la firme. L’engin pèse tout de même 1 kg mais intègre une batterie de 2600 mAh, censée assurer 16 heures de lecture musicale à volume modéré. L’appareil se recharge en 3h et en USB-C. Il mesure 170 x 130 x 68mm.

Le Beoplay 6 arrive avec une lanière de transport en cuir, est assemblé en aluminium et est donné comme résistant aux éclaboussures et à la poussière. B&O met en avant le son « True360 » de l’appareil, ainsi que sa simplicité d’emploi. Une série de boutons, au sommet, permet de piloter la lecture, ainsi que de prendre ou rejeter un appel. Une touche permet de solliciter l’assistant personnel de l’appareil connecté, Siri si c’est un iPhone. Il gère le Bluetooth 4.2.

Conçu par Cecilie Manz, il sera disponible le 23 avril prochain pour la rondelette somme de 399 €. En noir ou en gris « couleur naturelle ».

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.