Spotify tient conférence le 24 avril prochain à New York, mais reste évidemment totalement silencieux quant au produit ou aux annonces qu’il compte faire. Cependant, quelques bruits de couloir laissent entendre que Spotify pourrait lancer son premier appareil électronique, en l’occurence un lecteur musical que l’on commande à la voix destiné au streaming audio en voiture.

Certains clients ont reçu, courant février, une offre à l’intérieur de leur app Spotify proposant un produit en lot avec un abonnement à 12,99 $/mois. Celui-ci serait acquis contre un engagement de 12 mois représentant 155 $ d’abonnement. L’appareil, circulaire, semble se fixer sur le vantail d’aération de la voiture, avec un vaste écran façon Nest et deux boutons, lecture aléatoire et contrôle de lecture, le tout avec une LED verte, couleur de Spotify, cerclant l’appareil.

Un autre client affirme avoir reçu une offre à 14,99 $/mois qui pourrait inclure l’accès à l’assistant d’Amazon, Alexa. Dans un autre cas, le client estime que Spotify prévoit un abonnement 4G intégré autonome, de manière à ce que son appareil fonctionne sans smartphone. Bref, des rumeurs, qui pointent dans une même direction mais ne sont pas tout à fait alignées.

Réponse et clarification le 24 avril prochain !

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.