Amazon dévoile Amazon Fire TV Cube, un nouveau produit combinant une Fire TV à un haut-parleur Echo intégrant l’assistant Alexa. Un cube, comme son nom l’indique, qui intègre un haut-parleur, et des boutons de contrôle sur le dessus. Niveau connectique, c’est du classique avec un port HDMI, un port micro-USB et arrive avec un adaptateur Ethernet en cas de Wi-Fi limite.

Le produit gère les vidéos 4K et est ouvert à la précommande aux USA, pour 120 $ (89 $ pour les membres de prime s’ils précommandent d’ici le 8 juin).

Hub domestique

L’appareil a aussi des velléités concernant la domotique puisqu’il peut contrôler toute une gamme de périphériques de vendeurs comme Samsung, Sony, LG, Vizio, par la voix, via Alexa.

Niveau restitution visuelle, outre la 4K, la petite boite gère également la haute dynamique (HDR) ; côté son, on retrouve le Dolby Atmos.

Blasters infrarouge

L’engin intègre des « blasters » infrarouge pour contrôler les appareils tiers. Un « extender » externe permet d’augmenter la portée de ceux-ci, pour contrôler des appareils d’accès plus délicat.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.