Apple met en avant, sur la page dédiée à ses nouveaux MacBook Pro, le boitier eGPU de Blackmagic, intégrant un processeur graphique Radeon Pro 580 avec 8 Go de mémoire GDDR5. Celui-ci est compatible avec les modèles 13 et 15” équipés de ports Thunderbolt 3 et est vendu 695 €. Avec ce eGPU, les performances graphiques des machines sont jusqu’à triplées sur les modèles 15″ hexacœur et multipliées par 5 sur le modèle 13” quadcore.

« Blackmagic Design a créé un processeur graphique externe (eGPU) taillé sur mesure pour le MacBook Pro14. Vous bénéficiez donc de performances graphiques dignes d’un ordinateur de bureau sans renoncer à la mobilité d’un ordinateur portable. Logé dans un boîtier compact en aluminium, l’eGPU Blackmagic fait rimer puissance avec silence, recharge votre MacBook Pro via Thunderbolt 3 et intègre des connexions E/S pour piloter simultanément un écran Thunderbolt 3 et des accessoires VR. Avec le MacBook Pro et l’eGPU Blackmagic, accélérez vos apps pro, créez des contenus VR et profitez d’une expérience de jeu ultra‑fluide, où que vous soyez », précise Apple.

  • boitier eGPU de Blackmagic)(http://s42.in/apple-product/HM8Y2Z/A), 695 €

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.