Si la Magic Mouse ou une souris classique ne parviennent pas à vous satisfaire, notamment si vous éprouvez des douleurs lors de l’utilisation de votre mulot, la MX Vertical que le Suisse Logitech annonce aujourd’hui peut vous intéresser. Il s’agit en effet d’une souris dite « ergonomique », censée proposer une position confortable pour la main, positionnée sur un angle vertical à 57° pour « réduire la douleur au niveau de la main et de l’avant-bras jusqu’à 10 % par rapport à une souris classique ».

Sorti de sa forme si particulière, la souris intègre un capteur de précision 4000 ppi, qui se contente de déplacements légers. La batterie rechargeable intégrée (240 mAh) est donnée pour une autonomie de 4 mois, avec dispositif de charge rapide : une minute de charge assurant 4 heures de fonctionnement.

La souris est disponible à la précommande en noir pour 109 €. Elle fonctionne avec macOS X 10.13.6 ou version ultérieure.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.