Le Suisse Logitech annonce la disponibilité mondiale de son stylet pour iPad, le Logitech Crayon, un produit d’abord proposé pour le marché de l’éducation, qui s’ouvre donc aujourd’hui au grand public. Le produit, vendu 69,99 $ aux USA (le prix français n’est pas encore officialisé), est proposé sur la boutique du vendeur, ainsi que dans les Apple Store (à partir du 12 septembre). Pour l’heure, il n’est pas présent sur les pages de la boutique en ligne Apple, mais ça ne devrait pas tarder. Il devrait être mis en vente dans toutes les boutiques qui distribuent les produits Logitech début octobre.

Ce stylet, très résistant, présente l’insigne avantage de ne nécessiter aucun appairage Bluetooth. Il suffit de s’en saisir pour commencer à écrire ou dessiner sur l’iPad. Il propose également une mine très résistante, autant que facile à changer. À la différence de l’Apple Pencil, cependant, il ne gère pas les niveaux de pression.

Tous les iPad Pro ainsi que l’iPad 2018 gèrent ces stylets.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.