Le français Cabasse, propriété du groupe AwoX depuis octobre 2014, fait monter la pression sur le secteur audio en annonçant un nouveau produit mystère nomme « The Pearl », qu’il dévoilera à la presse le 19 octobre prochain, juste avant une présentation publique au Paris Audio Show du 20 au 22 octobre.

Cabasse ne dit rien sur « The Pearl » sinon qu’il s’agit d’un « nouvel écrin acoustique qui a nécessité 3 ans de recherche et développement » (une perle, un écrin, vous saisissez, ça risque de coûter cher !). Mais l’image qui accompagne l’invitation dévoile une enceinte dont la forme n’est pas sans rappeler celle d’une autre réussite française, l’enceinte Phantom de Devialet, qu’Apple a même un temp vendu dans ses Apple Store (elles ne sont plus proposées actuellement). Cabasse, marque positionnée sur le segment plutôt haut de gamme audio, va-t-elle causer la surprise en lançant des enceintes venant concurrencer les Phantoms ? Réponse d’ici quelques jours.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.