Le fabricant de housses clavier Brydge compte ne pas rater le train des nouveaux iPad Pro et annonce deux nouveaux produits en alu, à destination des nouvelles tablettes pommées. Pour le moment, le vendeur se contente d’annoncer une disponibilité début 2019 et d’inviter à s’enregistrer pour être informé. Il ne précise pas si le clavier utilise le connecteur spécifique des nouveaux iPad, ou exige un appairage Bluetooth par exemple.

La première gamme de clavier Brydge a été remarquée pour son design et la qualité de la frappe, et le fabricant semble avoir amélioré l’un des rares points négatifs – avec l’encombrement et le poids – de ses produits iPad, à savoir une absence de marque permettant d’ouvrir aisément l’ensemble iPad clavier. Sur les prochains modèles, la petite encoche que l’on connait bien sûr les portables Apple fait son apparition pour rendre l’ouverture plus aisée.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.