L’accessoiriste Scosche présente, au CES de Las Vegas, un nouveau système de recharges multiples modulaire, susceptible de charger iPhone, iPad, Apple Watch ou encore MacBook USB-C, selon les accessoires choisis. Le BaseLynx est assemblé à partir d’un ou plusieurs modules, qui s’enfichent les uns dans les autres, pour s’adapter avec précision aux besoins des utilisateurs.

Parmi les modules dévoilés, on trouve un pad de recharge Qi 10 W, un module accueillant le palet de recharge des Apple Watch, ou encore une station de recharge verticale 3 ports (2 USB-A et 1 USB-C). Une fois les différents modules de recharge assemblés, il suffit de « terminer » l’ensemble avec une pièce plastique fournie par le vendeur. Le prix de ce produit modulaire (donc le prix de ses modules) n’a pas été dévoilé ; ils seront proposés au printemps prochain.

Il en va de même pour le MagicMount Charge 3, un système de recharge Qi et support pour smartphone, qui se fixe sur les vantaux d’aération des voitures. Il dispose d’un petit bras articulé, pour une orientation libre du smartphone, tout en n’obstruant pas le vantail concerné. La fixation de l’iPhone se fait à l’aide d’aimants néodyme. Le support, au prix inconnu, sera également décliné dans une version ventouse.

Enfin, à l’automne 2019, Scosche promet un support voiture particulièrement futuriste. le « MagicGrip Charge Wireless Charging Mount » offrira une tête motorisée qui viendra automatiquement enserrer l’iPhone dans ses bras, pour le maintenir en place, dès que la présence de l’appareil sera détectée. Le prix n’a pas non plus été indiqué.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.