C’est souvent un moment de grande solitude, autant que de repli sur soi, ça risque de devenir une expérience grand spectacle : aller aux toilettes ne sera bientôt plus comme avant, grâce aux toilettes Numi 2.0 que Kohler dévoile avant le CES de Las Vegas. Des toilettes high tech, avec ambiance lumineuse ajustable, son surround, siège chauffant et « nettoyage personnel » (dont la nature n’est pas précisée).

L’objet, pas encore disponible, est annoncé en deux couleurs, blanc ou noire. Comptez respectivement 7000 et 9000 $. Ça fait cher l’expérience mais après tout, celle-ci a l’avantage d’être au moins quotidienne !

Le fabricant n’en est pas à son coup d’essai en matière de salle de bain connectée. Il propose déjà une gamme dite « Connect » complète : un toilette lumineux à son catalogue, de même qu’un miroir connecté (avec Alexa et Google Assistant) ou encore une douche ou une baignoire connectée que l’on peut piloter à la voix. Le futur est formidable.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.