Digitimes en remet une couche sur les rumeurs, alors que la publication spécialisée s’était un peu calmée ces derniers mois ; cette fois, c’est au sujet des AirPods 2 qu’elle sollicite ses « sources près des chaines de production » qui estiment que la nouvelle version des écouteurs sans fil d’Apple arrivera courant du premier semestres 2019 ; ceux-ci, outre la capacité de recharge sans fil de leur boite d’accueil, seraient dotés de « fonctions santé », sans préciser lesquelles. L’idée, en elle-même, n’est pas nouvelle et c’est souvent le monitoring cardiaque qui est évoqués.

En juin dernier, Bloomberg évoquait des « AirPods Pro » haut de gamme, plus chers encore que les 179 € exigés pour le modèle actuel. Ceux-ci pourraient être équipés de système de réduction actif du bruit, et de fonctions santé. Il est possible que les fonctions santé soient réservées à un tel modèle, mais tout ceci demeure hautement spéculatif.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.