DJI sort la Smart Controller, une télécommande avec écran 5,5” intégré, destinée aux Mavic 2 et « aux autres drones DJI qui intègrent OcuSync 2.0 ». Celle-ci intègre en fait une petite tablette Android, et arrive avec les logiciels nécessaires au pilotage du drone, SkyTalk (diffusion en direct des flux sur les réseaux sociaux) et l’application DJI GO 4. L’écran intégré est un écran 1080p, très lumineux, 1000 cd/m2, afin que le flux vidéo reste visible même en pleine lumière.

Avec OcuSync 2.0, la télécommande, qui prend en charge la commutation automatique entre les fréquences du signal 2,4 GHz et 5,8 GHz, reçoit les flux vidéo du drone jusqu’à 8 km de distance. Ses deux joysticks sont détachables pour une meilleure portabilité. Question polyvalentce toujours, la Smart Controller de DJI est capable de fonctionner de façon efficace à des températures comprises entre -20 et 40°C. Elle est vendue 649 €.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.