Le nouveau Apple Pencil, uniquement compatible avec les iPad Pro 11 et 12,9” 2018, adopte une matière douce et matte, qui tranche avec le côté lisse et brillant de la première génération. Cette nouvelle matière permet, en outre, un ponçage léger, ce dont ne s’est pas privé Cedric Chase, un habitant du Texas, qui a eu envie de donner à son stylet un aspect de « vrai crayon à papier ».

Comme le redditeur est expert en ponçage au papier de verre, il a travaillé son Apple Pencil 2 pour lui donner un grain bois, qu’il a relevé à l’aide d’une couleur orangée pour le corps, et graphite pour la pointe. Cedric s’est refusé à utiliser un des nombreux autocollants qui se proposent moyennant finance d’habiller vos stylets, par peur de se retrouver avec un décor mal aligné et un autocollant qui s’altère avec le temps. Il a préféré l’approche DIY. En résulte un crayon assez réaliste ; l’effet est particulièrement séduisant en regardant la face plane du stylet, qui lui permet de se recharger par induction sur la tranche des iPad Pro. C’est joli, totalement inutile et donc parfaitement indispensable !

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.