Si vous cherchez à augmenter l’autonomie batterie de vos iPhone, Apple vient de sortir ses Smart Battery Case pour iPhone XR, XS et XS Max. Ces coques sont très proches de celles proposées sur les anciens modèles, à la différence que la bosse de la batterie a migré du milieu vers le bas du dos de la coque. Pour le reste, le produit est similaire : « à l’intérieur, une doublure en microfibre douce contribue à protéger votre iPhone, tandis qu’à l’extérieur, la finition lisse et soyeuse de la silicone offre un toucher agréable. Grâce au système de charnière élastomère souple, la coque est facile à mettre en place et à retirer ».

Ces Smart Battery Case sont compatibles avec la recharge sans fil Qi, et son vendus 149 €. Elles assurent une autonomie de l’ordre de 37 heures en conversation, 20 heures en surf web sur iPhone XS Max (39 et 22h sur l’iPhone XR, et 33 et 21h sur l’iPhone XS). Elles sont proposées en noir ou en blanc, sans autre coloris disponible.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.