Si le calendrier de sortie des AirPods 2 reste incertain – le premier semestre 2019 étant vraisemblable – les rumeurs s’agitent concernant les fonctionnalités de la prochaine version des écouteurs sans fil Apple. On sait déjà que la boite de recharge sera compatible recharge sans fil Qi, et que les écouteurs intégreront vraisemblablement des capteurs santé.

Aujourd’hui, mysmartprice ajoute son lot d’éléments nouveaux : les AirPods 2 délivreront une qualité sonore améliorée, avec des basses plus puissantes, grâce à un « nouveau design » ménageant plus d’espace pour la chambre de résonance. Les écouteurs seraient proposés en deux couleurs – noir ou blanc – et seraient revêtus d’un revêtement plus adhérent, voisin de celui employé sur le Pixel 3 de Google.

Concernant les capteurs santé, peu de précision, sinon qu’un capteur destiné à mesurer le rythme cardiaque sera intégré. L’autonomie, elle, ne devrait guère varier, malgré l’intégration du Bluetooth 6.0 et son son mode d’économie d’énergie avancé. Les écouteurs seraient proposés autour de 200 €.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.