Nouvel indice d’une sortie prochaine du pad de recharge sans fil d’Apple, le AirPower, qu’une fraîche rumeur annonce pour le printemps. On savait déjà le produit en fabrication, sa sortie est donc logiquement fort prochaine. Le produit serait « légèrement plus épais » qu’anticipé du fait de la complexité de la configuration à multiples bobines utilisée par Apple. Des « fonctions exclusives » seraient lancées avec iOS 13 pour le AirPower, sans autre précision. On sait déjà, à ce stade, que le produit devrait permettre de recharger 3 appareils en même temps, tout en assurant une communication entre ces appareils pour connaitre leur niveau de charge respectif.

Le AirPower sortirait en même temps que le boitier de recharge par induction pour les AirPods de première génération. Ce boitier serait recouvert du même matériau non glissant utilisé pour les AirPods 2 et intégrerait une batterie légèrement moins importante que le boitier de recharge actuel, sans doute pour ménager l’espace pour la bobine sans augmenter la taille du produit.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.