Apple fait désormais figure de curiosité, après être sortie du marché des bornes Wi-Fi et des routeurs en avril dernier. En effet, ses grands concurrents, Google en tête, possèdent et vendent ce type de périphérique. Amazon également qui vient d’annoncer le rachat d’eero, qui fabrique et vend des bornes de Wi-Fi maillé, permettant de couvrir chaque pièce d’une habitation ou d’un bureau.

« Depuis le début, la mission d’eero est de faire en sorte que la technologie dans les maisons fonctionne. Nous avons commencé avec le WiFi car c’est le fondement de la maison moderne. Chaque client mérite un WiFi fiable et sécurisé dans chaque pièce. En rejoignant la famille Amazon, nous sommes ravis d’apprendre et de travailler en étroite collaboration avec une équipe qui définit l’avenir de la maison, accélère notre mission et apporte les systèmes eero à un plus grand nombre de clients du monde entier », a déclaré Nick Weaver, cofondateur et PDG d’eero.

eero vend des bornes Wi-Fi maillées, que l’on peut associer simplement pour étendre physiquement la couverture Wi-Fi, le logiciel interne se chargeant de router le plus intelligemment possible le trafic entre les différents appareils.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.