Her, c’était l’anniversaire de Neymar da Silva Santos Júnior, alias Neymar, qui fêtait ses 27 ans et sa bonne fortune footbalistique. Et pour fêter dignement la naissance du divin enfant, quoi de mieux qu’un casque Beats Studio3 aux couleurs de la star. Le casque, dans la livrée spéciale, est vendu 349,95 €.

Mais c’est un vrai bout d’histoire : « Inspiré du style graffiti des rues de São Paulo où tout a commencé, le casque sans fil Beats Studio3 – Neymar Jr. est une édition personnalisée en hommage à la force de caractère de Neymar. Le design célèbre son fameux tatouage « Shhh… » qui représente sa capacité à s’adapter à toutes les situations, sur le terrain et en dehors, en restant fidèle à lui-même », précise Beats. Pour les footeux moins versés histoire et genre fan du PSG, le numéro 10 que porte le joueur dans le club est inscrit à l’intérieur du casque. Lequel est un bon casque à réduction active de bruit, équipé de la puce W1 d’Apple, qui rend l’appairage et l’usage simplissimes.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.