Décidément, les rumeurs concernant les AirPods 2 semblent toutes émaner de sites assez peu connus : après les grecs de iPhoneHellas, c’est au tour des espagnols de AppleSfera d’envisager une mise en vente des AirPods 2 au 29 mars prochain. Ceux-ci remplaceraient les AirPods actuels, estime le site, citant à l’appui de ses dires une capture d’un logiciel interne de gestion de stocks et de logistique.

La rumeur parait douteuse : Apple est censée organiser un événement presse le 25 mars prochain, lequel n’est toujours pas confirmé mais est supposé se concentrer sur les abonnements presse et vidéo d’Apple. Les AirPods 2 ne seraient pas mis en vente avant l’automne avait récemment estimé Steve Hemmerstoffer, à la différence du boitier de recharge par induction dont le lancement était imminent. Peut-être AppleSfera confond-il cette mise à jour des AirPods 1 avec l’arrivée des AirPods 2, lesquels sont censés être une mise à jour plus importante, intégrant notamment des capteurs santé, et améliorant globalement la qualité sonore des écouteurs.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.