iPad mini 5 supposé

À Taîwan, plusieurs fournisseurs d’Apple s’activent à la production de composants pour les nouveaux iPad et pour les AirPods mis à jour, estime Digitimes.

« Les entreprises de circuits imprimés flexibles Flexium Interconnect et Zhen Ding Technology se préparent à la production en série des appareils iPad de nouvelle génération d’Apple, tandis que Compeq Manufacturing et Unitech fournissent des cartes rigides-flexibles pour les prochains AirPod, selon des sources du secteur », précise la publication, dont l’historique de fiabilité n’est pas fameux.

Ces nouveaux modèles pourraient être lancés lors du keynote du 25 mars prochain, croit la publication, qui contredit d’autres rumeurs qui placent l’événement Apple sur le seul plan des services. Ceci dit, une mise à jour matérielle peut toujours y être évoquée.

Apple devrait lancer prochainement un nouvel iPad, remplaçant l’iPad 6 avec écran de 9,7”. Les contours de ce modèle restent flou mais il est question d’un écran un peu plus grand, de 10,2”, ou de 10,5”, indiquant peut-être une reprise du design, avec un écran plus bord à bord. Un iPad mini 5, simple mise à jour interne, est également attendu.

Quant aux AirPods mis à jour, il peut s’agir de l’arrivée d’un boitier de recharge par induction, ou d’une révision plus importante des écouteurs, intégrant « Dis Siri », un nouveau matériau plus mat et doux, moins brillant que sur les modèles actuels. Des fonctions santé supplémentaire ont aussi été évoquées.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.