Concept TechAcute

Le projet de lunettes de réalité augmentée d’Apple semble avancer à grands pas. Ming-Chi Kuo estime, dans une nouvelle note à ses investisseurs qu’Apple pourrait commencer la fabrication de celles-ci dès le 4e trimestre 2019, tout en admettant que ladite production pourrait aussi intervenir plus tard, au cours du premier semestre 2020. Les lunettes sortiraient donc quelque part durant l’année 2020, vraisemblablement au second semestre.

Ming estime que le produit Apple dépendra entièrement de la présence d’un iPhone, sur lequel les calculs seront déportés, les lunettes étant essentiellement un écran de projection pour celui-ci. L’avantage évident est de permettre des lunettes légères, dépourvues de l’essentiel de la partie CPU/GPU qui encombre les modèles autonomes. La connexion avec l’iPhone s’opérera-t-elle en Wi-Fi, WiGig ou Bluetooth ? À ce stade difficile d’être affirmatif.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.