L’affiche n’aura devancé l’annonce des Powerbeats Pro « totally wireless » que de quelques heures. Le fabricant, appartenant à Apple, lance ses écouteurs intra-auriculaires qui proposent jusqu’à 9 heures d’écoute sans fil, sont résistants à l’eau et à la sueur et s’ajustent à l’oreille à l’aide d’un support plastique.

Les écouteurs utilisent, comme attendu, la puce H1 d’Apple et sont déclinés en 4 coloris. Ils seront disponibles en mai pour 250 $, en Europe et aux USA notamment.

Le processus d’appairage est identique à celui des AirPods, en ouvrant la boite de charge à côté de l’iPhone, tandis que l’on peut contrôler la lecture et le volume depuis chaque écouteur.

Avec 9 heures d’autonomie, et 24 heures avec la boite de recharge, les Powerbeats Pro disposent aussi d’un mode « fast fuel » qui garantit 1h30 d’utilisation après 5 minutes de recharge.

Quant au son, Beats se fait lyrique : « Le son était la priorité absolue dans le développement de Powerbeats Pro. Entièrement repensés de l’intérieur, les écouteurs sont dotés d’un pilote à piston linéaire amélioré qui exploite un flux d’air efficace et sous pression pour créer une réponse acoustique puissante dans un petit boîtier. Une qualité sonore améliorée qui se traduit par une distorsion incroyablement basse et une grande plage dynamique sur toute la courbe de fréquence. »

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.