L’analyste magique Ming-Chi Kuo a encore frappé, en estimant qu’Apple allait lancer deux nouveaux modèles d’AirPods fin 2019 ou début 2020, dont l’un avec un « tout nouveau design ». Malheureusement, l’homme ne détaille pas les nouveautés de ce design, ni ce que ce renouveau apportera concrètement aux écouteurs sans fil d’Apple.

Les rumeurs, précédent la sortie de la seconde génération d’AirPods, avec boite de recharge par induction, imaginaient une attention particulière au rendu sonore, correct mais perfectible sur les modèles actuels. On peut aussi imaginer une résistance à l’eau et à la sueur, comme celle des Powerbeats Pro, ou encore des fonctions d’annulation active du bruit ambiant. Mais ceci n’est que spéculation.

Ming, par contre, pense qu’Apple va réviser son processus de fabrication pour ces nouveaux modèles pour adopter le system-in-package, qui associe tous les éléments électroniques dans un seul ensemble (qui contient puces, gestion des entrées sorties, et de l’énergie). Le prix de ces nouveaux AirPods demeure à ce stade flou.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.