Car Thing : Spotify n’a pas cherché midi à quatorze heure pour nommer son premier équipement physique, en l’occurence un petit appareil chargé de connecter un assistant vocal au bluetooth des voitures, pour diffuser le catalogue Spotify et répondre aux commandes vocales « Hey Spotify » dudit assistant.

Car Thing, l’appareil assistant pour voiture de Spotify

L’engin, qui sera testé dans les prochaines semaines aux USA, chez un groupe restreint de personnes, n’a pas vocation à devenir un produit grand public. Spotify explique compter sur lui pour « apprendre » sur les habitudes d’écoute musicale en voiture. Ce qui n’empêche pas Spotify d’avoir déposé le nom « Car Thing », ainsi que les noms « Voice Thing » et « Home Thing ». On n’est jamais trop prudent. Il est vraisemblable que l’entreprise suédoise nous prépare un haut-parleur assistant domestique.

Car Thing est un petit appareil, doté d’un étonnant écran rond, chargé d’afficher les morceaux à l’écoute. 4 boutons physiques permettent de lancer directement des listes de lecture. Pour le reste l’engin se connecte en 12 V sur l’allume-cigare et se connecte en Bluetooth sur l’équipement stéréo de la voiture et un smartphone

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.