Peut-être connaissez-vous déjà Senstroke, les baguettes de batterie connectées, qui permettent de transformer n’importe quelle surface en surface de batterie. Le produit, innovant et français, permet de jouer à peu près n’importe où mais au prix d’une configuration qui peut être fastidieuse. Le fabricant, Redison, lance un nouveau produit, qui pallie ce problème, sur Kicksarter : Senspad.

Senspad des pad de batterie connectés

Senspad est un pad de batterie recouvert de plastique souple et qui offre trois zone de frappe, que l’on peut configurer sur iOS ou Mac directement pour correspondre à tel ou tel instrument.

Il est bien sûr possible d’utiliser plusieurs pad pour obtenir une batterie complète. Le capteur de pied, qui se fixe autour de la chaussure avec un strap, permet de jouer au pied, de la grosse caisse par exemple.

Les pads sont résistants et autonomes. Ils disposent de 12 heures d’autonomie sur batterie, mais peuvent aussi être utilisés en connexion filaire. Le sessions de jeux peuvent être enregistrées.

financement participatif

La campagne de financement commence à peine et débute à 130 € pour obtenir un Senspad, dont la livraison est prévue en mars 2020.

Le précédent produit avait lui aussi été financé par ce biais, avec succès. Le projet a déjà rassemblé 13000 € sur les 25 000 espérés.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.