Il y a deux ans, Apple achetait Beddit, et son système de surveillance du sommeil. Depuis, la Pomme a sorti en décembre dernier une nouvelle version du trackeur de sommeil, un appareil plat à poser sur le matelas et vendu 149 €. Aujourd’hui, l’équipe de développement lance un programme de bêta test ouvert aux propriétaires de cette dernière version.

Beddit d’Apple ouvre un programme bêta sur iOS

« Grâce au programme bêta de Beddit, vous aurez un accès rapide aux nouvelles versions de l’application Beddit avant le grand public. Les participants partageront des informations précieuses avec Apple, telles que l’utilisation de l’application, les paramètres de l’application, les résultats de la veille et d’autres informations de diagnostic. Nous pouvons également demander des commentaires supplémentaires par le biais de sondages. Plus d’informations sur la manière dont ces données seront partagées avec Apple seront données dans un formulaire de consentement éclairé que vous devrez remplir avant de démarrer le programme », précise Beddit. Ce programme n’est ouvert qu’aux américains de plus de 22 ans.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.