Les Powerbeats Pro, que l’on peut commander en France sont passés, littéralement, sous le scalpel de iFixit, qui a réalisé une petite vidéo lors de l’opération. Celle-ci s’avère destructive : ouvrir les écouteurs sans fil requiert de chauffer puis couper l’enveloppe externe de ceux-ci.

Les PowerBeats Pro très proches des AirPods 2 et irréparables

La batterie est la même que sur les Samsung Galaxy Buds avec une capacité de 200 mAh, presque deux fois celle intégrée aux AirPods 2. La carte-mère est composée de trois éléments, reliés entre-eux par des câbles plats souples. La puce Apple H1, la même que sur les AirPods 2, autorise la fonction « Dis Siri » et le Bluetooth 5.0. Le haut-parleur semble le même que celui des AirPods 2, mais l’isolation phonique des Powerbeats Pro donne au son une coloration différente, et des basses plus profondes.

Le boitier de recharge est totalement scellé, et ses composants collés, notamment sa batterie de 1,3 Wh. L’ensemble récolte la note de 1/10, qui ne ferait pas honte à un vrai cancre. :-)

Les Powerbeats Pro sont vendus 249,95 €, les AirPods 2 sont vendus 229 € avec leur boite de recharge sans fil.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.