Étonnant : alors qu’Apple a officiellement abandonné son pad de recharge multiple AirPower, fin mars dernier, le produit ne parvenant pas au niveau de qualité exigé par la Pomme – il chauffait visiblement trop fort – elle a, à nouveau, enregistré le nom AirPower devant la World Intellectual Property Organization (WIPO). Pour ajouter au trouble, ce dépôt remonte au 30 juin dernier, soit 3 mois après l’annonce de l’abandon du projet. La Pomme a-t-elle recommencé le développement de celui-ci ?

Un nouveau dépôt pour le AirPower d’Apple, le projet recommence-t-il ?

Ce nouveau dépôt, repéré par mysmartprice, n’est qu’un épisode de plus dans le scénario mouvementé du AirPower : celui-ci a été annoncé en 2017, référencé par iOS 12, et même représenté sur des boites d’iPhone. Mais sa date de sortie a été plusieurs fois repoussée, officieusement, pour finalement déboucher sur l’annulation pure et simple du produit.

Vraisemblablement, Apple a repris le développement de ce pad, permettant de recharger jusqu’à 3 appareils sans fil simultanément, ceux-ci pouvant communiquer entre eux leur niveau de charge. Mais sans annonce, et en comptant bien disposer du temps nécessaire pour finaliser ce produit.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.