Apple se prépare à lancer la production de ses prochains AirPods, assure Digitimes, qui ne s’étend guère sur le sujet sinon pour préciser que les écouteurs seront produits en masse à partir du mois d’octobre. Ils devraient donc, si cette « fuite » est vérifiée, être disponibles en boutique pour Noël.

Les nouveaux AirPods entrent en production

En avril dernier, Ming-Chi Kuo pronostiquait l’arrivée de deux nouveaux modèles d’AirPods pour le début 2020. L’un serait une évolution itérative du modèle actuel, l’autre introduirait un tout nouveau design. Il est assez vraisemblable qu’Apple sorte en premier le modèle inspiré du modèle actuel. Pour ce qui est des fonctionnalités, celui-ci devrait être résistant à l’eau et à la sueur. Le modèle suivant, avec nouveau design, pourrait intégrer un dispositif de réduction active de bruit environnant.

Apple a sorti, en mars dernier, la seconde génération de ses écouteurs à succès, qu’elle décline en deux modèles : avec boite de recharge sans fil, ou avec boite de recharge classique, que l’on branche pour la charger. Ces écouteur sont équipés de la puce Apple H1, qui leur permet de détecter la phrase « dis Siri », à la volée, et de disposer d’une autonomie conversationnelle de 50 % améliorée par rapport à la première génération.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.