Comme attendu, GoPro officialise sa nouvelle HERO8 Black, une caméra d’action plus versatile que jamais, qui arrive avec de nouveaux accessoires pour transformer la GoPro en caméra d’interview – éclairage, micro – ou pour mieux contrôler ses enregistrement grâce à un écran déporté. La caméra est vendue 429,99 €, et s’adresse donc à un public forcément un brin restreint.

Hypersmooth 2 avec Boost

Si la technologie numérique de stabilisation Boost était déjà performante, la nouvelle version dite Hypersmooth 2 fait plus fort encore, avec un mode Boost qui se charge de maintenir l’horizon. La caméra enregistre jusqu’à 4K à 60 i/s – comme les iPhone 11 et 11 Pro – avec des ralentis 1080p 8x et des captures photo 12 millions de pixels. Celles-ci sont plus piquées que jamais avec un nouveau mode dit SuperPhoto qui renforce la netteté des images sportives.

La HERO8 permet de choisir son optique numérique – un recadrage associé à des algorithmes de correction des déformations – entre 4 choix : étroit, Linéaire sans distorsion, Large et SuperView.

nouveaux accessoires

GoPro sort également de nouveaux accessoires annoncés pour décembre, comme un module médias, qui permet de disposer d’un micro tubulaire de qualité supérieure, de ports de sortie micro 3,5 mm et HDMI, ainsi que de deux supports pour accessoires. Un écran d’affichage rabattable est également proposé, de même qu’un

d’éclairage LED, qui se fixe sur la caméra.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.