Apple commencerait la production massive de son casque de réalité augmentée d’ici la fin de l’année, avec une sortie prévue au second trimestre 2020, assure Ming-Chi Kuo, l’analyste magique de TF International Securities, aux prédictions si souvent confirmées. C’est Changying Precision qui assurerait l’assemblage du produit, qui, tel qu’il se dessine, n’est pas aussi excitant qu’attendu : il s’agirait essentiellement d’un dispositif permettant de placer un iPhone devant ses yeux, et qui déchargerait celui-ci des fonctions de positionnement spatial et de certains calculs. Une version évoluée du Cardboard de Google, pour n’en citer qu’un.

Cette hypothèse se trouve renforcée par l’icône dénichée au sein d’une bêta d’iOS 13., de même que par les éléments de fonctionnement du projet Garta, décrit il y a quelques semaines : les lunettes utiliseraient une app nommée STARTester, qui peut basculer sur un mode spécial lunettes AR comprenant deux états : « portées » (les lunettes) ou « tenues en main ». (worn et held)

On reste, tout de même, dans un grand flou concernant ce dispositif, mais si l’on en croit l’analyste, celui-ci devrait de dissiper rapidement au début de l’année 2020.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.