L'icône représentant le périphérique AR, vraisemblablement HoloKit, le fichier est intitulé "mock"

Apple compte sortir, en 2020, ses lunettes de réalité augmentée. Mais la Pomme vise également 2020 pour sortir son premier Mac équipé d’un processeur maison, basé sur l’architecture ARM, ainsi qu’une Apple Watch capable de suivre le sommeil du porteur, assure Bloomberg.

Les lunettes RA pour 2020, peut-être

Les lunettes RA pourraient donc sortir dès 2020, ce qui est conforme à ce qu’estimait également Ming-Chi Kuo au mois de mars dernier. Sur la nature exacte de ces lunettes, peu de précision, on reste encore dans le flou. Tout juste Bloomberg avance que les lunettes sont censées s’associer sans fil avec un iPhone pour afficher des informations telles que des messages, des courriels et des cartes en surimpression sur le champ de vision du porteur. Il serait également possible de jouer à des jeux sur le casque, Apple envaisageant même de créer un App Store pour le casque.

Mac ARM, c’est demain !

Le premier Mac équipé d’un processeur conçu par Apple arriverait aussi en 2020, après des années de rumeurs. Il faut dire que les puces Apple sont arrivées à des niveaux de performances tels qu’elles dépassent certains des processeurs Intel de MacBook.

Dernière prédiction, Apple devrait sortir une Apple Watch capable de suivre le sommeil du porteur. Cette fonction était déjà envisagée dans la gamme actuelle, les Apple Watch Series 5, mais n’a finalement pas été intégrée.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.