Anne Heche meurt après un accident de voiture

Anne Heche est décédée vendredi à l’âge de 53 ans. L’actrice, connue dans le monde entier pour ses rôles de premier plan, est décédée vendredi à l’âge de 53 ans, a annoncé sa famille dans un communiqué transmis aux médias américains. L’actrice, mondialement connue pour ses rôles dans Six jours et sept nuits, Donnie Brasco y Volcan avait subi une forte accident de voiture le 5 août à Los Angeles, en Californie. Il avait été signalé précédemment que ses chances de survie étaient minimes.

« Aujourd’hui, nous avons perdu une lumière brillante, une âme aimable et joyeuse, une mère aimante et une amie fidèle. Anne nous manquera beaucoup, mais elle vivra à travers ses beaux enfants, son personnel emblématique et sa défense passionnée. Son courage de toujours rester ferme dans sa vérité, en diffusant son message d’amour et d’acceptation, continuera à avoir un impact durable », déclare la famille.

Selon les informations des pompiers de Los Angeles, Anne Heche s’est écrasé à grande vitesse sur sa résidence privée dans le quartier de Mar Vista. Son véhicule a pris feu et, malgré l’arrivée rapide des unités médicales et de secours, l’actrice a été transportée à l’hôpital dans un état critique. Elle a notamment subi une grave lésion cérébrale anoxique causée par un manque d’oxygène au cerveau. Elle était dans un coma artificiel.

L’enquête sur l’accident d’Anne Heche se poursuit

La gravité de la situation ne fait que faire penser au pire des scénarios. Un représentant de l’actrice avait déjà déclaré qu’il serait difficile pour elle de rester en vie :

Nous souhaitons remercier tout le monde pour leurs souhaits et leurs prières pour le rétablissement d’Anne et remercier le personnel dévoué et les merveilleuses infirmières qui ont pris soin d’Anne au centre des brûlés Grossman de l’hôpital West Hills. Malheureusement, suite à son accident, Anne Heche a subi une grave lésion cérébrale anoxique et reste dans le coma, dans un état critique. Elle ne devrait pas survivre. Elle a depuis longtemps décidé de faire don de ses organes et est maintenue sous assistance respiratoire pour déterminer si certains sont viables.

Alors que les enquêtes sur le crash sont toujours en cours, un rapport de TMZ a dit que la police de Los Angeles a trouvé de la cocaïne et du fentanyl suite à une prise de sang après l’accident. Cependant, la deuxième substance pourrait être due à un traitement médical qu’Anne Heche a reçu à l’hôpital. On ne sait toujours pas si elle était intoxiquée au fentanyl au moment de l’accident.

👉​A lire également  10 projets que Marvel pourrait annoncer au Comic-Con San Diego

En ce qui concerne sa carrière dans l’industrie cinématographique, Anne Heche restera principalement dans les mémoires pour ses apparitions entre les années 1990 et 2000. En plus des films mentionnés ci-dessus, nous pouvons ajouter le juré, L’écran de fumée (Scandale à la Maison Blanche en Amérique espagnole), Psychose, Retour au Paradis, Auggie Rose et plus récemment Wild Card. Il a même prêté sa voix à des productions animées telles que Superman : Doomsday et La légende de Korra.