Apple annonce la présentation de l’iPhone 14 et de l’Apple Watch Series 8

Apple a envoyé des invitations à la presse, aux communicateurs, aux blogueurs et à d’autres personnes youtubers à son événement de septembre, où nous devrions avoir une note d’orientation pour annoncer le nouvel iPhone 14 et l’Apple Watch Series 8, qui aura lieu le 7 septembre. Elle marque également le retour définitif des annonces de nouveaux produits après deux ans au Steve Jobs Theatre situé dans l’Apple Park Hipertextuel est l’un des médias invités et nous serons présents à Cupertino pour couvrir les annonces.

Lors de la WWDC 2022, l’entreprise a effectué un test pilote auquel a été invité un petit groupe de presse, notamment Hipertextuel pour présenter les nouveautés d’iOS, macOS, WatchOS et des autres systèmes d’exploitation Apple. En outre, le MacBook Air M2 a été dévoilé. L’événement s’est déroulé selon un modèle hybride, à savoir : une introduction par Tim Cook, puis nous avons vu la note d’orientation pré-enregistré sur un écran géant. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers la zone supérieure de Théâtre Steve Jobs pour voir le nouveau portable en direct.

On s’attend à ce que l’événement pour le nouvel iPhone 14 et l’Apple Watch Series 8 soit similaire. C’est-à-dire que les invités verront la note d’orientation une présentation préenregistrée sera diffusée dans le théâtre Steve Jobs ou dans un autre endroit de l’Apple Park. Une fois la présentation terminée, une zone de démonstration sera mise en place, où nous pourrons essayer les nouveaux appareils.

Calendrier de la note d’orientation Apple dévoile l’iPhone 14 et l’Apple Watch Series 8

Le site note d’orientation La keynote d’Apple pour le dévoilement de l’iPhone 14 et de l’Apple Watch Series 8 aura lieu le 7 septembre 2022.

👉​A lire également  Apple menace de licencier un employé après la diffusion virale de TikTok