Apple lancerait un iPhone SE 5G et un iPhone 6,7 pouces bon marché en 2022

Pas même une semaine ne s’est écoulée depuis la présentation de l’iPhone 13, mais les rumeurs sur les futurs smartphones de la firme de Cupertino commencent à émerger fortement. Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, une source de confiance en ce qui concerne les futurs produits Apple, a révélé certaines de ses attentes pour l’année prochaine. Des modèles économiques en vue ?

Selon 9To5MacKuo souligne qu’Apple pourrait lancer le iPhone SE troisième génération avec prise en charge 5G. L’analyste, très concis dans son message, ne donne pas de détails sur les spécifications du terminal. Ni sur son prix. Cependant, celui qui prend en charge les réseaux de cinquième génération serait le bienvenu.

Si l’analyse de Kuo est correcte, l’iPhone SE arrivera au cours de la premier semestre 2022. En ce sens, il deviendrait le téléphone Apple 5G le plus abordable. C’est sans aucun doute une caractéristique qui pourrait accroître son attractivité par rapport aux deux générations précédentes.

L’iPhone SE 2020 est le terminal le moins cher d’Apple. Son écran de 4,7 pouces et son design inspiré de l’iPhone 8 l’ont bien servi au fil des ans, mais ces lignes peuvent être un retour au passé sur un nouvel appareil. Par conséquent, il y a des raisons de croire que le modèle 2022 pourrait être doté d’un design rafraîchi. Cependant, Kuo n’a rien dit à ce sujet.

Rendu iPhone SERendu iPhone SECrédit : AppleLab

Un iPhone énorme et abordable arrive-t-il?

Mais l’analyste a osé prédire qu’Apple lancera une iPhone 6,7 pouces le moins cher. À ce stade, les détails sont encore plus rares. Il n’y a pas de dénominations, de prix ou de caractéristiques matérielles possibles. Bien sûr, celui qui est le plus abordable dans un détail pertinent.

👉​A lire également  Comment l'encoche du MacBook Pro affectera l'expérience utilisateur

Le prétendu terminal aurait une diagonale d’écran à la hauteur de l’iPhone 12 Pro Max ou de l’iPhone 13 Pro Max. Ce sont, ni plus ni moins, les deux smartphones les plus chers et les plus avancés de l’entreprise. Selon Kuo, cela arriverait dans la seconde moitié de 2022.

Kuo a également déclaré qu’Apple présenterait un iPhone 14 avec un nouveau design avec un écran perforé dans certaines de ses variantes et d’autres fonctionnalités. Il a également changé sa prédiction concernant le Touch ID sous l’écran. L’analyste pense désormais qu’il arrivera en 2023 au lieu de 2022.