Apple offre jusqu’à 150 euros si vous êtes étudiant – voici comment l’obtenir

Apple a une fois de plus activé l’une de ses promotions les plus intéressantes de l’année : la possibilité de recevoir un cadeau gratuit à l’achat d’un Mac ou d’un iPad pour les studios. Cette fois-ci, au lieu de distribuer gratuitement des AirPods ou des écouteurs Beats, comme elle l’a fait à d’autres occasions, l’entreprise offre aux étudiants universitaires et aux professionnels de l’enseignement une… carte-cadeau d’une valeur maximale de 150 euros à dépenser dans l’Apple Store et en ligne.

La nouvelle promotion de la rentrée scolaire est active à partir d’aujourd’hui, 14 juillet, et durera jusqu’au 20 octobre de cette année. Il est disponible, bien sûr, uniquement pour certains modèles de Mac et d’iPad. Plus précisément, les étudiants éligibles peuvent acheter un iMac de 24 pouces, un MacBook Pro avec puce M1, le nouveau MacBook Pro de 13 pouces avec M2, un MacBook Air rafraîchi (M2) et un MacBook Pro de 14 ou 16 pouces, qui, rappelons-le, comprend les puces M1 Pro et M1 Pro Max, et, en plus du rabais étudiant respectif, obtenir une carte-cadeau supplémentaire de 150 euros.

Dans le cas de l’iPad, l’offre s’applique à l’iPad Air et à l’iPad Pro, tous deux équipés d’une puce M1, et la carte cadeau est de 100 euros au lieu de 150 euros. La remise sur le prix de l’appareil pour étudiants est toutefois maintenue. Egalement la réduction de 20 % sur l’achat d’Apple Care+.

Comment obtenir 150 € en achetant un Mac ou un iPad pour les étudiants

Apple Macbook Pro
Les 100 ou 150 euros que l’entreprise offre, plus, est uniquement disponible pour dépenser sur ses produits, qu’il s’agisse de services, de dispositifs ou d’accessoires. Par exemple, un utilisateur peut utiliser 50 euros des 150 euros que la firme offre avec un MacBook Pro pour un adaptateur. Le reliquat peut être utilisé pour acheter un iPhone avec, en quelque sorte, une réduction de 100 euros, puisque l’utilisateur peut fournir à l’entreprise la carte cadeau et payer la différence si le produit dépasse ce montant.

👉​A lire également  BMW propose désormais des sièges chauffants sur abonnement

Cette promotion, rappelons-le, ne est disponible pour les étudiants universitaires ainsi que pour les professionnels de l’enseignement travaillant dans les institutions respectives. Le site les parents des élèves qui sont inscrits ou qui ont été admis Toutefois, ils pourront également acheter un Mac ou un iPad pour leurs enfants sur le site web d’Apple ou dans les magasins de détail d’Apple.

Pour bénéficier de la réduction sur un Mac ou un iPad, ainsi que de la carte cadeau, vous devez vous rendre sur le site web Apple pour étudiants. Puis, sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton  »Vérifiez avec le bouton UNiDAYS ». La plateforme demandera certaines données personnelles et d’autres données relatives au centre éducatif afin de vérifier que l’utilisateur qui achète l’appareil remplit les conditions requises. Si UNiDAYS vérifie finalement que tout est correct, l’utilisateur, le parent ou l’enseignant pourra acheter l’appareil avec la carte cadeau.