4 jours après avoir été proposées aux développeurs, les premières bêtas publiques pour iOS 12.2, macOS 10.14.4 & tvOS 12.12 sont de sortie. Ces mises à jour majeures recèlent pas mal de petites nouveautés, notamment les premières références à Apple News Magazines, le service de presse sur abonnement qu’Apple prépare, après avoir racheté Texture, un service américain proposant ce service. Les images extraites par l’éternel Rambo dévoilent un morceau d’interface d’une version dite « internal build ». Il est assez plausible que le service soit lancé prochainement aux USA, et sans doute bien plus tard en France.

Autre nouveauté d’iOS 12.2, des réglages d’horaires quotidiens pour temps d’arrêt. Il est désormais possible de définir, pour chaque jour de la semaine, une plage horaire où l’appareil iOS fonctionne en mode réduit, avec seules une série d’application définies par l’utilisateur susceptibles être utilisée pendant cette période. Plan iOS, de son côté, se dote de préférences d’affichage pour l’information météo présente sur la carte, où l’indice de qualité de l’air, qui n’est pas proposé en France.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.