Apple a ajouté une série de nouveaux jeux à son service ludique sur abonnement, Apple Arcade. Ces ajouts arrivent alors que la période d’essai de1 mois initiale arrive à son terme : le 16 octobre prochain, pour ceux qui ont signé durant la phase de bêta test d’iOS 13, ou le 19 octobre si vous avez sagement attendu la sortie officielle d’iOS 13. Apple Arcade compte désormais 80 titres sur iOS, dont 64 également proposés sur Mac.

Stela, superbe aventure

Parmi les derniers jeux livrés, on trouve Stela, développé par SkyBox Lab. Jeu d’aventure, qui associe adresse et astuce, pour déjouer les pièges, le titre fait forte impression. Très bien scénarisé, avec une bande son de toute beauté et des graphismes vraiment réussis, il s’inspire un peu de Limbo, tout en étant un brin moins difficile. Comptez quelques heures pour venir à bout de ses énigmes, avec de belles montées d’adrénaline quand notre héroïne est poursuivie par de vilaines bestioles grouillantes, sur fond de musique angoissante.

Globalement, la palette des jeux Apple Arcade rend le service très attrayant, surtout avec sa dimension familiale. Aventures, action, réflexion, il y en a pour tous les goûts, avec souvent une belle pincée d’originalité.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.