Richard Plepler & Nikolaj Coster-Waldau, ©wikipedia

Apple serait sur le point de signer un contrat avec le producteur de contenu RLP & Company, dirigée par Richard Plepler, l’ancien boss du prestigieux HBO. Pour l’heure, le WSJ qui rapporte les négociations ne peut en caractériser l’ampleur. Une chose est certaine : le service Apple TV+ a grand besoin de contenu car, en l’état, il suffit de quelques heures pour faire le tour de l’offre pommée.

Richard Plepler est l’un des responsables les plus estimés dans son domaine ; il a quitté HBO le 28 février dernier, après le rachat du studio par WarnerMedia, propriété de l’opérateur AT&T.

Apple a lancé son service de streaming vidéo Apple TV+ le 1er novembre dernier, offrant un mois (ou un an pour l’achat récent d’une machine Apple) d’accès gratuit. Les retours sont pour l’heure mitigés. Si les contenus sont indéniablement bien produits, ils sont aussi très peu nombreux. Signe que peut-être tout n’est pas rose de ce côté là à Cupertino, Kim Rozenfeld, le responsable des contenus a quitté Apple le 11 novembre dernier.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.