Apple étend la garantie des Apple Watch Series 2 42 mm : désormais celles-ci sont prises en charge sous garantie pour les problèmes de batterie qui gonfle, ou si celles-ci ne s’allument pas. « Apple a déterminé que sous certaines conditions, certaines Apple Watch Series 2 peuvent ne plus s’allumer, ou souffrir d’une batterie qui gonfle », explique la Pomme dans un document de support interne qu’a pu consulter MacRumors.

L’extension de garantie couvre la période allant jusqu’à 3 ans après l’achat, et concerne au minimum les USA, l’Europe, le Canada et le Mexique. Il est assez plausible que cette politique soit mondiale. Seules les version 42 mm sont concernées, quel que soit le modèle exact, y compris les Apple Watch Hermès ou Nike. De même, cette extension ne concerne que les Series 2 même si Apple a un programme similaire pour les premières Apple Watch lancé il y a exactement un an.

Pour bénéficier de cette extension de garantie, il suffit de contacter Apple par les canaux habituels.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.